Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défense d'afficher
28 juin 2008

T*W*A*T

twat
Littéralement : The War Against Terrorism ~gneeeh~

Aujourd'hui j'entre justement en guerre contre les petites mouches a patates qui envahissent ma cuisine. Evidemment si ma colloc faisait pas des experiences du genre "combien de temps puis je laisser pourrir un melon dans une poubelle avant qu'il ne mute en "Super-Melon" ça n'arriverait pas.

Astuce : le déodorant "ushuaia litchi du viet-nam"
ça marche pas terrible comme insecticide.

Publicité
Commentaires
T
faite le mur pas l'aigri!<br /> joli dessin :3<br /> hah, je vois que ta colloc et moi même avons quelques expériences en commun vis à vis de la bouffe mutante.<br /> <br /> On m'avait offert un concombre d'anniverssaire pour mes 18 ans, il était dédicacé au feutre indélébille et j'avais peur qu'il soit inmmangeable, alors je l'ai laissé posé sur une table pendant un an et l'ai régulièrement pris en photo à côté d'une règle. il a rétréci et est devenu tout fripé et jaune *_* un grand moment scientifique que je mettrai en ligne en gif animé, un jour. n_n
Publicité