Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défense d'afficher
8 novembre 2008

From me to Riri

Chère Riri choue !

J'ai bien eu vent de ton reproche à peine déguisé à propos de mon numéro de téléphone, et sache que j'en ai pris bonne note. Il est évident que, contrairement à toi, je suis quelqu'un de joignable ! en effet, sur MON blog, les gens peuvent commenter sans avoir besoin de s'inscrire nulle part ! eh ouai, je dis STOP au dictat des grandes marques de blog ! bref, je m'éloigne de mon sujet ! Je te rappelle que tout est fini entre noussss (selon TON désir) je te prierai donc de ne pas me faire de scène de jalousie en public ! Si tu viens encore me réclamer ta pension alimentaire... je m'éloigne encore de mon sujet...
En tout cas, ravie que tu passes me voir ici, jvais mettre un lien vers ton blog- ta life dans mes liens de gens coule....
Bisous ma grosse !

Lien vers chez Riri

Publicité
Commentaires
.
awé....<br /> sé kom sa...??
Publicité