Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défense d'afficher
5 décembre 2008

Pommier

Pommier
Piètre qualité photographique, mais c'est ça ou rien, et je préfère ça.
Voici donc une fleur de pommier, c'est un flash pour un éventuel tatouage !
Et pour accompagner tout ça, rien de tel que des BeeGees !!


Découvrez Bee Gees!

Edit: Ma petite RiriChoue,

comme dit dans mon message, mon anniversaire

est dans 1mois (moins, maintenant) c'est à dire le

29 décembre. Donc tu es plutôt en avance en fait !

enfin, tu es pardonnée !

Publicité
Commentaires
.
Aué, merde ! J'avais mal lu ! Quand je pense que j'ai sacrifié mon week-end à te faire un cadeau... Rends-moi deux jours de ma vie ! XD<br /> <br /> ps : mince, je ne suis pas la seule personne de moins de 45 ans ni beauf, ni has been qui écoute les Bee Gees ? XD (ma préférée, c'est 'Fanny (be tender with my love)<br /> humm.... yeah...
E
Jolie!!!Sur ta peau à toi???Hum, et où???<br /> Signé: celui qui signe de ton nom
Publicité