Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défense d'afficher
9 janvier 2009

Ahumm


Découvrez Svinkels!

Spéciale dédicace à Pi-pi-pi-Piiiiierre Paaalmaaaaade + une blague d'italien (mon Italien à la moutarde) qui trouve que Palmade ça fait penser à un canard... donc :

IMGP4714

Merci aussi à mon pote virtuel Odett qui fait de moi une critique fort élogieuse, J'aurai pu dire la même chose de lui, d'ailleurs je le dis ! Ce gars là est trop fort, hyper doué et Ultra Drôle. Et je dis même pas ça sous la menace. On est tout ptiiiiits... on est pas diiiignes...

Bref, cher cyber-pote, quand tu veux, ou tu veux (la collab)

Et les autres, ben je vous aime, bientôt les vacances.. ouh yeaah je pourrais me reconsacrer un peu à ce blog en perdition !


Publicité
Commentaires
T
ho wouay! CONsacre toi \o/ fépéter tes dessins!
Publicité