Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défense d'afficher
20 juin 2011

Odettiversaire

Aujourd'hui il parait que c'est l'anniversaire de ce gars là. Bon, moi je crois que c'est juste un pretexte pour pouvoir poster des photos de chat mignon, tout en faisant croire qu'il deteste ça, mais ayant suivi des cours de psychologie avec Tim Roth je peux vous dire qu'il est quasiment certain qu'il a un blog caché avec que des photos de chat mignon mignon mignon mignon gnon gnon...

Comme je ne veux pas contrarier son délire erotomane zoophile, je lui souhaite donc un joyeux anniversaire et lui conseille de continuer à me faire LOLER grassement comme il le fait. fin de ma déclaration. place à l'arrrrrrt.

 

Nelly-the-Elephant(maintenant, à la manière de Christophe Malavoy dans une certaine pub, exprimons ensemble un chaleureux "Youpii")

Publicité
Commentaires
O
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan trop bon!!!<br /> <br /> merci infiniment!!! (et au delatement)<br /> <br /> je suis touché au dedans de mon coeur comme l'enfant face à la tartine de nutella qui apprend qu'il va à disneyland avec justin bieber. (:<br /> <br /> Ps: pour m'avoir lâché un comm aussi inspiré tu as du passer BEAUCOUP de temps sur skyblog, je considère donc que c'est un art que tu maîtrise à la perfection XD
Publicité