Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défense d'afficher
10 octobre 2011

La bête en moi

Ce matin, au réveil, j'ai lu ce commentaire de mon cher ami Odett

PrtScreen

 

Alors, de rage, je me suis transformée en une version féminine, extremement bien coiffée et aux ongles magnifiquement vernis, de l'incroyable Hulk

H1

 

"Comment ça je poste moins que lui ! c'est vrai que c'est pas faux, mais COMMENT CA JE POSTE MOINS QUE LUI !! il va voir ce qu'il va voir..scrogneugneugnn..."

H2

 

ça a duré des heures...

 

H3

bon par contre, désolée, mais je n'ai rien à vous montrer. Eh oui, en tant que version féminine de Hulk j'ai surtout cassé des crayons et mangé du papier...

 

Publicité
Commentaires
T
tu m'avais promis un Klimt Eastwood n'oublie pas :)
Publicité