Défense d'afficher

Dessins graphiques à tendance dérisoire...

03 avril 2012

vernissage

Chers amis, amigos, amigas, buveurs de thé, buveuses de bières, dévoreurs de cakes en tous genres, geeks en manque d'interactions sociales, amateurs d'animaux, aquarellistes inspirés, mieux que chez McDo, venez comme vous êtes chez Leontine, Jeudi 12 avril pour le vernissage de mon expo "Elisa chez LeonTEAne" (jeu de mot, AHAH) pour savourer, déguster, s'emplir et s'amuser ! Profitez en pour découvrir ce salon de thé super sympa ! Chez Leontine 217 rue de Solférino, 59000 Lille See you le 12 !
Posté par AlicemElisa à 18:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

20 juin 2011

Odettiversaire

Aujourd'hui il parait que c'est l'anniversaire de ce gars là. Bon, moi je crois que c'est juste un pretexte pour pouvoir poster des photos de chat mignon, tout en faisant croire qu'il deteste ça, mais ayant suivi des cours de psychologie avec Tim Roth je peux vous dire qu'il est quasiment certain qu'il a un blog caché avec que des photos de chat mignon mignon mignon mignon gnon gnon... Comme je ne veux pas contrarier son délire erotomane zoophile, je lui souhaite donc un joyeux anniversaire et lui conseille de continuer à me faire... [Lire la suite]
10 novembre 2009

Wesh

Les gars, je viens d'acheter une tablette graphique....
Posté par AlicemElisa à 20:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
22 avril 2009

Naive New Beaters

Posté par AlicemElisa à 18:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 avril 2009

Big Muzzy

Hier je me suis soudain rappelée de Big Muzzy, le dessin animé avec lequel j'ai appris l'anglais en Cm2...vous connaissiez ? donc, Big Muzzy c'est une sorte de gros poilu géant vert extraterrestre qui débarque en angleterre... voui voui... allez j'essaie de pirater Deezer !! Edit: ouaai j'ai réussi ^^  
Posté par AlicemElisa à 09:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
07 mars 2009

still Alive

voilà les ptits gars je suis toujours en vie, je suis actuellement à Paris, j'ai filé mon préavis, je fais des rimes en [i] et aux beaux arts de Paris je n'ai pas été pri(ze). Je l'avais pas mise dans le post précédent mais voici la photo originale utilisée pour la couv'.Soyez sage et bonne journée de la femme demain ! Vive le poil aux pattes
Posté par AlicemElisa à 11:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 février 2009

Exercice Hasard

Voilà un petit exercice que j'ai trouvé amusant (merci Jori)1. Go to http://en.wikipedia.org/wiki/Special:Random - The first article title on the page is the name of your band. 2. Click http://www.quotationspage.com/random.php3 - The last four words of the very last quote is the title of your album. 3. Visit http://www.flickr.com/explore/interesting/7days/ - The third picture, no matter what it is, will be your album cover. 4. Use your graphics program of choice to throw them together, and post the result. And then ask someone else... [Lire la suite]
Posté par AlicemElisa à 23:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 février 2009

Book

Quelques pages du Book, en cours de finissage
Posté par AlicemElisa à 13:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 février 2009

Paris

−            
Posté par AlicemElisa à 13:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 février 2009

Promote your blog

NetworkedBlogsBlog:Défense d'afficherTopics:Peinture, dessin, photo Follow my blog y a ça en bas à droite v'voyez, si vous êtes sur Fesse Bouc ben followisez moi hein ! ça sera kool ! Découvrez Beck!
Posté par AlicemElisa à 20:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

 

©Elisa - Ne pas publier, modifier, utiliser mes dessins, peintures et photos sans m'en demander l'autorisation au préalable.